Ernest The Park

Une résidence entourée de verdure à Bruxelles, dans un quartier chic du haut de la ville.

Dans le cadre du projet de reconversion du siège rénové de Solvay à Ixelles, plusieurs nouveaux appartements de luxe, pour la plupart indépendants, ont été construits sur un terrain adjacent. Un jardin privé luxuriant, conçu par le célèbre architecte paysagiste Wirtz, se trouve au cœur de ce triangle verdoyant. Côté rue, une élégante ceinture verte de parterres et plantations ajoute encore au charme de ce complexe résidentiel.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce projet exclusif?

Demandez ici un complément d’informations.

Images

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Une résidence luxueuse, les pieds dans la verdure, en plein cœur d’un quartier animé.

Le site de l’ancien siège de Solvay fait le lien entre le prestigieux quartier Louise et le quartier animé des Eurocrates de Saint-Boniface L’implantation soigneusement étudié des appartements modernes et l’espace vert en plein centre de Bruxelles, créent un havre de tranquillité. Un refuge au cœur de la ville.

A lieu exceptionnel, projet exceptionnel. Vous bénéficierez pleinement du Parc privé mais aussi, à quelques pas, des hauts lieux de la culture, de la gastronomie, de la mode et des divertissements. Les appartements aux lignes épurées dotés de belles terrasses offrent un équilibre recherché entre intimité et proximité. Vous vivrez ici à votre propre rythme, selon l’inspiration du moment.

plus d'informations

Situation

Un projet exclusif entouré de verdure et idéalement situé entre l’avenue Louise, le quartier européen et la place Flagey.

La capitale animée de l’Europe et le quartier effervescent, avec ses places et ses rues agréables, constituent un environnement riche en couleurs pour Ernest The Park. Le parc privé idyllique garantit quant à lui la possibilité de reprendre son souffle en toute tranquillité.

Ernest The Park se trouve dans le quartier situé entre l’avenue Louise, la Porte de Namur et la place Flagey, à courte distance à pied des boutiques de mode, restaurants en vogue, cinémas et salles de théâtre et de concert. Les institutions européennes sont également à proximité immédiate. Il est impossible de s’ennuyer dans ce quartier cosmopolite.

Contact

Vous souhaitez obtenir davantage de renseignements?

Indiquez vos coordonnées ici et nous vous ferons parvenir un complément d’informations dans les plus brefs délais.

* Ces champs sont obligatoires

IMMOBEL, building the future since 1863.

IMMOBEL est le plus grand développeur immobilier belge coté en bourse. Depuis sa fondation en 1863, le Groupe développe et commercialise des projets urbains novateurs, à l’écoute des besoins des villes et de leurs habitants. Grâce à sa stratégie dynamique et ses quelque 100 talents, IMMOBEL a su diversifier son expertise dans les secteurs résidentiels, de bureaux, de commerces et du lotissement et su se déployer à l’international (Grand-Duché de Luxembourg, Pologne et plus récemment en France). Son portefeuille compte aujourd’hui plus de 800.000 m² (hors France) en développement et le Groupe atteint une capitalisation boursière de plus de 550 MEUR, ce qui lui permet de s’imposer comme un des leaders sur le marché.

Pour plus d’information www.immobelgroup.com

IMMOBEL
Rue de la Régence, 58
1000 Bruxelles

Tel: +32 (0)2 201 00 01
E-mail: contact@immobel.be

À propos de BPI Real Estate

BPI Real Estate est un développeur immobilier à haute valeur ajoutée présent en Belgique, en Pologne et au Luxembourg. Fort de son savoir-faire de plus de 30 ans, la société est principalement active dans les secteurs de l'immobilier résidentiel, des bureaux, des commerces et des services.

Intégrant des composantes énergétiques, sociétales, constructives et technologiques en amont de ses projets, BPI développe un urbanisme innovant et écoresponsable qui garantit la réalisation de lieux de vie agréables et harmonieux.

BPI fait partie du Groupe industriel belge CFE. Fondé en 1880, CFE est un groupe industriel belge actif dans trois pôles distincts. Le premier regroupe l'activité Dragage, Environnement et Offshore et Infra, exercée par DEME. Le deuxième rassemble au sein de CFE Contracting les activités de construction, de multi-techniques et de rail en Belgique, Luxembourg, Pologne et Tunisie. Le troisième pôle concerne la Promotion immobilière et regroupe les projets immobiliers développés par BPI.

Le groupe CFE emploie actuellement plus de 7.000 personnes et est présent sur chaque continent. Côté sur Euronext Brussels, CFE est détenu à 60,40% par Ackermans & van Haaren.

Pour toutes informations complémentaires: www.bpi-realestate.com